En vertu des articles 117 et 35 de la Constitution du 22 février 2016,
Vu l’avis favorable du Conseil de la Couronne en date du 7 mars 2016,
Vu la délibération du Conseil du Gouvernement en date du 7 mars 2016,
Nous, Martial MUTTE,
Chancelier de la Principauté Souveraine, Indépendante et Neutre de Seborga, par les pouvoirs qui nous sont conférés et reconnus,
La création du Journal Officiel Électronique de la Principauté de Seborga « J.O.E.P.S. » (édition Décrets, Ordonnances, Lois et Arrêtés).
Est créé le Journal Officiel Electronique de la Principauté de Seborga en une édition numérisée “Décrets, Ordonnances, Lois et Arrêtés” (J.O.E.P.S.).
Le Journal Officiel Electronique “J.O.E.P.S.” a pour finalité la diffusion télématique au public des informations contenues dans le Journal Officiel Electronique de la Principauté de Seborga, édition des Lois et décrets.
Le traitement a pour fonction de permettre l’accès en mode conversationnel à l’édition électronique et la diffusion sélective d’informations.
La commercialisation des informations contenues dans “J.O.E.P.S.” a lieu soit par la fonction “Kiosque”, soit par tout autre moyen faisant l’objet de protocoles fixant les droits et obligations des cocontractants.
Le droit d’accès
s’exerce auprès de la Direction de l’Information Légale et Administrative de la
Principauté de Seborga (D.I.L.A.P.S.).
L’accès aux informations
cédées s’exerce auprès de chaque client abonné au Journal Officiel électronique
de la Principauté de Seborga.
Les informations nominatives enregistrées dans l’édition électronique du Journal Officiel “J.O.E.P.S.” sont toutes celles qui doivent faire l’objet d’une publication au Journal Officiel de la Principauté de Seborga.
Contenu du Journal Officiel Electronique de la Principauté de Seborga ;
Cette édition « Décrets, Ordonnances, Lois et Arrêtés » se complète d’un fascicule « Associations » (hebdomadaire) concernant les créations, modifications, dissolutions d’associations. «
Le directeur de la Direction de l’Information Légale et Administrative de la Principauté de Seborga (D.I.L.A.P.S.) est chargé de l’exécution de la présente
Signé le 7 mars 2016 par :
Son Altesse Sérénissime, Nicolas 1er
Martial MUTTE, Chancelier de la Principauté de Seborga